Pcri.fr » Astuces » Balancelle: comment bien choisir l’emplacement de sa balancelle ?

Balancelle: comment bien choisir l’emplacement de sa balancelle ?

Une balancelle est une excellente solution pour sortir vos enfants de leurs jeux vidéo et et aller jouer dehors. Cependant, pour certains, l’achat et l’installation d’un ensemble de balancelle peuvent être une tâche ardue, car il y a beaucoup de choses à considérer.

Est-ce que votre jardin à de l’espace ? Devriez-vous acheter un balancelle en métal ou un balancelle en bois ? Que se passe-t-il si vos enfants tombent ? Quelles pièces supplémentaires (le cas échéant) devriez-vous acheter en plus des balancelles de base ? Quels outils sont nécessaires et à quel point la construction est-elle difficile ?

Pour avoir toutes les réponses à vos questions visitez notre site: www.balancelle.eu et vous pourrez aussi commandez la balancelle qui vous plaira sur notre boutique en ligne.

Où placez votre balancelle ?

Vous devez d’abord considérer où cet balancelle va être, et combien de place les enfants vont avoir besoin pour jouer dessus sans se blesser.

Évidemment, vous aurez besoin :

  • D’un solide 10 pieds ouverts devant et derrière les balancelles, avec un espace supplémentaire pour d’autres obstacles.
  • Choisissez un espace où le sol est plat.
  • Enlevez les roches ou autres débris qui pourraient blesser vos enfants s’ils tombent.

Aie aie ! des articles :