Pcri.fr » Astuces » Oeuf de Yoni : la pénétration est facilitée

Oeuf de Yoni : la pénétration est facilitée

La plupart du temps, les produits un peu marginaux issus des médecines dites alternatives ont de quoi décevoir leurs utilisateurs/utilisatrices. Mais il en va différemment pour l’oeuf de yoni, l’exception qui confirme la règle avec ses multiples bienfaits au niveau du vagin mais aussi des zones alentours.

Après avoir pioché quelques renseignements sur l’oeuf de Yoni, vous aurez forcément envie de vous en procurer un ! Et soyez rassuré : toutes ses promesses seront honorées. Pour des sensations et des bienfaits maximum, privilégiez l’améthyste ou le jade.

Quelle taille choisir pour son oeuf de Yoni ?

 

 

Comme vous allez très vite vous en apercevoir, l’oeuf de Yoni n’est pas un produit unique et il existe sous de nombreuses formes, avec différentes tailles, différents matériaux, différentes caractéristiques, différentes couleurs…

Le mieux est d’opter pour un oeuf de Yoni pas trop large dans un premier temps, le temps que votre vagin s’habitue à l’objet. Ne l’achetez pas trop cher et, si vous sentez qu’un plus large peut faire l’affaire, n’hésitez pas à franchir ce cap !

Aie aie ! des articles :