Varices : plusieurs manières d’y remédier

Les varices sont un phénomène qui touche malheureusement beaucoup de monde, surtout les femmes. Si vous en avez et que vous ne les supportez plus, restez avec nous, on vous dit tout ! Tout d’abord, sachez que les varices viennent d’une mauvaise circulation sanguine.

Ceci n’a rien à voir avec la tension artérielle, mais bien avec la posture que vous adoptez. Croiser ou plier constamment les jambes empêche le sang de circuler normalement et l’oblige à stagner à certains endroits, déformant ainsi la veine qui gonfle et la faisant transparaître à travers la peau. Ce qui n’est vraiment pas esthétique ! En plus, les varices peuvent être à l’origine de douleurs insupportables dans bien des cas.

Comment y remédier ?

Les varices ne vont pas disparaître avec un coup de baguette magique. Pour que ça arrive, il faut adopter quelques bonnes habitudes et en bannir d’autres. Votre rythme de vie doit être modifié, la façon de vous asseoir notamment : dites stop aux jambes croisées et pliées à longueur de journée ! Mais ceci n’est qu’un conseil parmi d’autres que vous allez trouver sur www.varices.site .