Pcri.fr » Geek » Xecuter SX Pro : Quelles sont les questions qui reviennent toujours ?

Xecuter SX Pro : Quelles sont les questions qui reviennent toujours ?

Tout d’abord, si vous n’êtes pas un habitué des consoles de jeux de nintendo, vous pourriez être embrouillé par le titre. Donc, on va commencer par le commencement : Qu’est-ce qu’un Xecuter SX pro ?

C’est en réalité un linker, le linker XECUTER SX PRO, qui va vous permettre de hacker votre console de jeu nintendo Switch 5.0.2, ou une version inférieure, pour pouvoir profiter d’un Custom Firmware, pour pouvoir lancer les Backups !

Quels sont les avantages ? Et qu’en pensent les utilisateurs ? C’est par ici !

Quels sont les avantages du linker Xecuter SX Pro ?

Il possède de nombreux avantages, notamment :

  • Il est compatible avec toutes les consoles NX, disponibles sur le marché, jusqu’à ce jour.
  • Il est compatible avec les switch, quelque soit la région.
  • Il est compatible avec toutes les mises à jour, présentes, mais également celles à venir.
  • Et, il permet le changement de jeux, en temps réel.

Comment se présente-t-il ?

Xecuter SX pro se présente comme un kit de Hack. Et dans ce kit, nous retrouvons le dongle Usb, qui sert pour lancer le CFW. Un module jig, pour que la console puisse passer en mode RCM. Et enfin, une clé de licence à entrer.

Et les réactions ?

Pour l’instant, les utilisateurs sont plutôt satisfaits, et bien que certaines étapes de l’utilisation furent difficiles pour certains, la team n’a pas tardé à poster sur internet, une foire aux questions, pour éclairer les utilisateurs.

Quelles sont les questions qui reviennent souvent ?

  • La première question, et celle qui revient souvent est : Peut-on mettre à jour la nintendo Switch, en utilisant la dernière version Firmware ? La réponse était oui.
  • Est-ce que la licence dure à vie ? Et est-ce que les mises à jour sont incluses ? Encore une fois, la réponse était oui. Toutes les mises à jour sont incluses, tout au long de la vie de la console.
  • La troisième question la plus posée, est, est-ce que L’OS SX est directement lié à la console de jeu ? Oui, L’OS SX livré dans le Pack SX est directement lié au Dongle et à la console de jeu. Mais si L’OS SX est acheté seul, il est lié à la licence, et à la console de jeu.
  • Et enfin, comment fonctionne ce fameux outil Jig, et est-il obligatoire, à chaque fois que l’on démarre la console de jeu ? La réponse fut : Que si vous ne souhaitez pas modifier le software de manière définitive, vous devrez, malheureusement, passer par l’outil à chaque fois que vous redémarrerez votre console de jeu.

Aie aie ! des articles :