Pcri.fr » Loisir » Cigarette électronique : est-ce une bonne alternative au tabac ?

Cigarette électronique : est-ce une bonne alternative au tabac ?

La cigarette électronique est un petit dispositif qui s’incruste peu à peu dans le quotidien des Français. Cet appareil remplace désormais les paquets de cigarettes au creux de leurs poches. Ces appareils sont adoptés par les petits et les grands qui souhaitent essayer ce que c’est de vapoter avec ces outils révolutionnaires.

Certains restent convaincus que les cigarettes électroniques ne valent pas plus que les formes de consommation de tabac traditionnelles. C’est loin d’être le cas ! En effet, vous avez beaucoup à gagner si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique.

Pour plus d’informations sur e-cigarette, rendez vous sur un site sécurisé et acheter le en ligne.

Pourquoi essayer la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : est-ce une bonne alternative au tabac ?

Personne n’arrive à vous convaincre que la cigarette électronique est moins nocive que les cigarettes usuelles ? Voici quelques informations prouvées qui pourraient vous faire changer d’avis :

  • les cigarettes électroniques possèdent moins d’effets néfastes sur votre santé : les incidences de cancer du poumon sont beaucoup moins importantes,
  • les cigarettes électroniques n’ont pas d’effet de tabagisme passif, ni d’impact sur l’environnement,
  • les cigarettes électroniques vous coûteront moins cher au long terme que n’importe quelle autre forme de consommation de tabac.