Pcri.fr » Mode » Comment choisir vos dessous ?

Comment choisir vos dessous ?

S’il y a bien un sous-vêtement que les français adorent, c’est le boxer ! Il a largement détrôné le slip et le caleçon. Vous reconnaîtrez facilement le boxer à sa coupe très près du corps qui vous garantit un maintien parfait de votre entrejambe. En plus, ce sous-vêtement ne laisse pas de trace. Il est vrai que c’est désagréable de se retrouver avec une trace rouge au niveau de la ceinture quand vous vous déshabillez !

Comment choisir vos dessous ?

C’est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous trouverez votre bonheur. Peut-être que vous paierez un peu plus cher pour un boxer de marque mais au moins ce sera de la qualité ! Parfois, vous pourriez penser faire de bonnes affaires en achetant des boxers bon marché. Sauf qu’après juste quelques lavages ils perdraient leur élasticité et deviendraient comme des lavettes ! Résultat : il faudrait en acheter d’autres.

Quelle matière pour vos dessous?

Vous verrez que vous aurez le choix de la matière. Par contre, un boxer ne se choisit pas à la légère parce qu’il est révélateur de la personnalité. Vous choisirez un boxer :

  • en coton pour un boxer confortable. Vous verrez que le coton est agréable à porter et surtout, il absorbe bien la transpiration. Sachez que cette matière est respectueuse de la peau
  • en microfibres : matière à la fois respirante et qui sèche vite. Elle sera conseillée aux sportifs
  • en viscose : douce et soyeuse, cette matière est plutôt destinée au dessous coquins.