Dans quelle cryptomonnaie investir ?

AccueilGeekDans quelle cryptomonnaie investir ?

Souhaitez-vous investir dans la cryptomonnaie et avez-vous du mal à choisir ? L’essor de ce système d’échange financier a permis à de nombreuses personnes de disposer de plusieurs sources de revenus. Pour vous lancer dans le trading, il est important que vous choisissiez la bonne monnaie virtuelle qui vous fera gagner de l’argent. Pour mieux vous orienter, voici une liste sur laquelle vous pouvez miser.

Bitcoin

Si vous cherchez dans quelle cryptomonnaie investir, optez pour le bitcoin considéré depuis un moment comme le ténor de l’écosystème. Il est la grande réserve de valeur numérique dans l’univers de portefeuilles virtuels. Son prix fluctuant ne lui enlève pas cette capacité à vous faire gagner énormément de bénéfices

D’abord, le Bitcoin est une monnaie très rare et n’a jamais excédé une valeur de 21 millions contrairement aux autres devises. Le nombre de personnes qui s’intéressent à lui s’accroît et cette forte demande permet aux utilisateurs qui en possèdent de vendre à un prix élevé. S’il faut le rappeler, un objet qui devient rare sur le marché prend facilement de la valeur.

Ensuite, sachez que le Bitcoin a une grande chance de réussite comparativement aux autres et il n’est pas près de disparaître de si tôt. Pour l’acheter, rendez-vous sur les sites de cryptomonnaies et choisissez le bon courtier pour éviter les propositions douteuses.

L’ETH

L’ETH fait partie des cryptomonnaies les plus prometteuse de l’écosystème et donc, il est important de l’avoir pour multiplier vos gains. Il commence à intéresser tout le monde pour plusieurs raisons :

  • moins énergivore,

  • des frais de transactions minimes,

  • la rapidité des opérations.

De plus, vous devez savoir que les produits financiers du futur misent sur son système et que l’ethereum abrite la plupart des contrats intelligents. Ces derniers sont ses fonctionnalités essentielles qui permettent d’avoir un nombre indéfini d’applications.

En outre, une nouvelle version est en cours de création et celle-ci sera 90 fois plus rapide et consommera très peu d’énergie. Néanmoins, vous devez attendre le printemps 2022 pour le voir disponible sur le marché.

DOT, ADA et SOL

Dot, ADA et SOL sont les concurrents les plus sérieux du Bitcoin et de l’Ethereum.

La raison principale d’investir sur DOT est qu’en peu de temps, il a réuni une valeur de 525%. Il est très prometteur, car il est en mesure de révolutionner le marché et les échanges seront à la fois plus rapides et moins chers.

Le DOT est au sein de Polkadot et vise à rassembler toutes les cryptomonnaies pour permettre aux divers réseaux de faire des transactions entre eux.

ADA marche sur la blockchain Cardano et exécute des contrats intelligents et simples. Il met en place des projets personnels et ne cherche pas à être en concurrence avec les autres. Cette technique lui a permis d’avoir une valeur de 982% en une année, alors, vous n’hésitez pas à investir sur cette cryptomonnaie.

Pour finir, vous avez la possibilité de choisir SOL de la blockchain Solana. D’abord, ses frais sont à 0.05 dollar US. Ce qui fait son succès est la rapidité de ses transactions qui peut monter jusqu’à 400 000 TPS.